CHAMBRES PAGODE

  • 21-25 m²
  • 2 Guests
Une sobriété qui contraste avec un subtil mix de couleurs et de tissus raffinés.
CHAMBRES PAGODE

La plupart sont situées côté Ouest et domine l’imposant platane de la cour d’entrée. Depuis certaines fenêtres, on peut admirer les toits fleuris des dépendances, et même la glycine, lancée à l’assaut des pierres patinées par les siècles. Le parquet en chêne massif sombre et les murs blancs créent une ambiance pleine de sérénité. Une sobriété qui contraste avec un subtil alliage de couleurs et de tissus raffinés.

Les rideaux ornés d’un délicat motif floral brodé se coordonnent avec les coussins disposés sur le lit, où les plus observateurs pourront reconnaître la silhouette d’un éléphant, clin d’oeil discret au symbole emblématique du domaine Cos d’Estournel. Toutes les chambres possèdent un très grand espace douche, qui profite parfois de la lumière naturelle grâce à de pittoresques ouvertures sur l’extérieur.

COMMODITÉS

Machine à café Nespresso
Sèche-cheveux Dyson
Peignoirs et chaussons
TV
Téléphone
Climatisation

VOUS AIMEREZ AUSSI

CHAMBRES COS

Orientées au soleil du matin, certaines ont vue sur l’une des deux tours du parc, un privilège ! Par beau temps, on peut apercevoir les pagodes emblématiques de Cos d’Estournel. Les corniches au plafond rappellent le style typique des maisons bourgeoises des propriétaires de domaines viticoles d’autrefois. Même la forme des douches est inspirée des barriques de chêne utilisées dans les chais.

PAGODE ROOMS

  • 21-25 m²
  • 2 Guests
All rooms have a very large shower area, which sometimes benefits from natural light through picturesque openings onto the outside.
PAGODE ROOMS

Most of them are located on the west side and overlook the imposing plane tree gracing the entrance courtyard. From some windows, one can admire the flowered roofs of the outbuildings and even the wisteria creeping across the stones weathered by the centuries. The dark oak plank floor and white walls create a serene atmosphere, an understated elegance that contrasts with a subtle mix of colors and refined fabrics.

The curtains adorned with a delicate embroidered floral motif match the cushions on the bed, where careful observers will note the silhouette of an elephant, a discreet reference to the emblematic symbol of the Cos d’Estournel estate. All rooms have a very large shower area, which sometimes benefits from natural light through picturesque openings onto the outside.

FACILITIES

TV
Phone
Nespresso coffee machine
Dyson hair dryer
Bathrobes and slippers
Air conditioning

YOU MAY ALSO LIKE

COS ROOMS

In clear weather, one can glimpse the emblematic pagodas of Cos d’Estournel. The ceiling cornices recall the style typical of the bourgeois homes of historical wine estate owners. Even the shape of the shower units is inspired by the oak barrels used in wine cellars.