CHAMBRES COS

  • 20-26 m²
  • 2 Guests
Par beau temps, on peut apercevoir les pagodes emblématiques de Cos d’Estournel.
CHAMBRES COS

Orientées au soleil du matin, certaines ont vue sur l’une des deux tours du parc, un privilège ! Par beau temps, on peut apercevoir les pagodes emblématiques de Cos d’Estournel. Les corniches au plafond rappellent le style typique des maisons bourgeoises des propriétaires de domaines viticoles d’autrefois. Même la forme des douches est inspirée des barriques de chêne utilisées dans les chais.

Les têtes de lit habillées de velours permettent de lire confortablement, tout en profitant de la lumière naturelle qui entre à profusion. Vert, rouge, blanc, la palette de couleurs est inspirée par la vigne et les vins et fait entrer les tonalités fraîches du jardin à l’intérieur, qui se retrouvent notamment dans le motif floral des rideaux à la douceur satinée.

 

COMMODITÉS

Machine à café Nespresso
Sèche-cheveux Dyson
Peignoirs et chaussons
TV
Téléphone
Climatisation

VOUS AIMEREZ AUSSI

CHAMBRE COS AVEC TERRASSE

Cette chambre avec terrasse privée dominant le parc et les vignes concentre tout l’esprit des lieux : l’amour de la nature et de la culture médocaines, le bonheur simple et intemporel d’une douce campagne verdoyante, le confort d’un cocon douillet parfaitement stylé.

COS ROOMS

  • 20-26 m²
  • 2 Guests
Facing the morning sun, some afford views of one of the two towers in the grounds, a true privilege!
COS ROOMS

In clear weather, one can glimpse the emblematic pagodas of Cos d’Estournel. The ceiling cornices recall the style typical of the bourgeois homes of historical wine estate owners. Even the shape of the shower units is inspired by the oak barrels used in wine cellars.

The headboards upholstered in deep cushioned velvet provide a comfortable place for reading a book and basking in the abundance of natural light bathing the space. Green, red and white: the color palette is inspired by vineyards and wine, and brings the fresh tones of the garden inside, notably picked up in the floral motif of the satin-smooth curtains.

FACILITIES

Terrace
TV
Phone
Nespresso coffee machine
Dyson hair dryer
Bathrobes and slippers
Air conditioning

YOU MAY ALSO LIKE

TERRACE COS ROOM

This room with its private terrace overlooking the grounds and vineyards is a concentration of the spirit inherent to the location: a love of nature and Medoc culture; the simple, timeless happiness of a gentle green countryside; the comfort of a perfectly styled, cozy cocoon.